Formation aux IRP


La législation évolue rapidement. Depuis 2013 et la loi de sécurisation de l’emploi, les textes législatifs se sont enchainés à vitesse grand V, laissant peu de temps aux représentants du personnel pour assimiler ces nouvelles règles. Et ce n’est pas fini puisque les instances représentatives du personnel sont principalement visées par les ordonnances Macron.


Avec la mise en place du CSE (ordonnances Macron), les compétences requises pour les élus dans l’exercice de leur mandat tendent encore à se renforcer : économique, juridique, santé, sécurité au travail, mais aussi en matière de négociation, de communication, … Dans le cadre de nos formations dynamiques, pratiques et adaptées, sur Lyon ou sur site, vous trouverez aisément votre place et les réponses aux questions que vous vous posez. Notre équipe de formateurs - juriste, experts CE et CHSCT, comptables - se met à votre service et vous donnera au-delà des nécessaires règles à connaître, des conseils opérationnels directement applicables.

 

Nos agréments et certifications :

  • Ordre des experts-comptables : nous sommes inscrits à l’ordre des experts-comptables
  • Agrément Formation : nous sommes agréés pour dispenser la formation économique des élus de CE-CSE et la formation santé sécurité au travail des membres du CHSCT-CSE
  • Agrément du Ministère du travail pour réaliser les expertises auprès des CHSCT et CSE